FAQ
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que vous avez commandé un produit, vous devriez recevoir une confirmation d'expédition dans les 48 heures. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur la page "Suivre ma commande" et saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique - la mise à jour peut prendre un certain temps. Il se peut que la mise à jour prenne un certain temps : Il peut arriver que l'affichage pose des problèmes. Si vous ne pouvez pas suivre votre commande directement, essayez d'utiliser votre numéro de commande sans entrer votre adresse électronique.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En fonction de votre lieu de résidence, l'expédition standard prend généralement entre 3 et 7 jours (hors traitement). Veuillez nous contacter si le moindre problème ce présente à l'adresse xyvora.fr@gmail.com . Nous nous ferons un plaisir de résoudre votre problème.
J'ai saisi mon nom ou mon adresse de manière incorrecte, que puis-je faire ?
Si vous avez malencontreusement saisi votre adresse ou votre nom et que cela risque d'affecter votre livraison, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse xyvora.fr@gmail.com et mentionner l'erreur dans l'objet du message. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a nous contacter a l'adresse xyvora.fr@gmail.com. Nous vous répondrons dans les 24 heures.